C'est quoi ?

Un blog entre amis pour se rappeler des films, des jeux vidéos ou des musiques dont on a parlé lors du dernier apéro !

Voilà un film que je trouve vraiment mal desservi par sa promo au moment de sa sortie ciné.
En clair : rien à l'époque ne m'a poussé à aller le voir ! Je l'ai fui comme la peste.

Et ben tout faux : un bon film, comme un bon petit wiskey long en bouche et parfumé.
1/ des acteurs qui n'ont plus rien à prouver (je kiffe brosnan depuis qu'il a arrêter de se prendre pour james bond; Mc Gregor : on l'a vu dans tous les bons films de 2010 )
2/ une musique sublime, douce avec juste ce qu'il faut de petites touches et d'envolées
3/ une histoire tranquillou, pas le scénario du siècle mais le sujet à le mérite d'être original
4/ la réalisation à la mérite d'être au dessus de la moyenne

Si comme moi vous l'avez boudé, ce film vous remplira tranquillou une soirée (il fait ses 2 heures)

0 responses to "The Ghost Writer"