C'est quoi ?

Un blog entre amis pour se rappeler des films, des jeux vidéos ou des musiques dont on a parlé lors du dernier apéro !

Petite digression musicale avec cette frise chronologique de l'histoire de la musique, du jazz aux années 80.






Il ne manque plus qu'à compléter 90 à 2010!

Source : http://www.epitomeofnothing.net/?cat=17

3 responses to "L'histoire de la musique"

  1. Je ne sais plus si je l'avais fait circuler :

    The Ishkur's guide to Electronic Music

    Une arborescence très complète et bien faite, avec des échantillons audio, pour que tout un chacun puisse naviguer, comprendre et retenir le(s) style(s) électro qui lui plaira.

    Samary

  2. oh mais c'est sponsorisé par di.fm ! je vais y jeter un oeil, merci mec

    Matthieu

  3. Géniale découverte Dr Samary ! je viens de m'y plonger et cet un outil de découverte unique !

    Matthieu