C'est quoi ?

Un blog entre amis pour se rappeler des films, des jeux vidéos ou des musiques dont on a parlé lors du dernier apéro !

Earl n'est pas un type bien.
Il vole, trompe, cocufie et ment à tour de bras aussi souvent qu'il le peut.
Sauf qu'un beau jour la malchance s'acharne contre lui sévèrement tant et si bien qu'il se prend à croire aux histoires de mauvais/bon karma.
Il écrit donc une liste de + de 300 mauvaises actions qu'il va désormais tenter de racheter.
Des premiers forfaits commis en enfance aux fraudes fiscales, vies qu'il a ruinées, objets volés, etc ...

C'est du format 22 minutes pour 96 épisodes à l'heure actuelle.

Et ça se regarde très très bien, voir c'est même très bon !
Certains épisodes sont simplement hilarants. Le ton est très "dub and dumber" car Earl a un frère vraiment vraiment bête et touchant à la fois.

Je recommande fortement !

3 responses to "My Name is Earl"

  1. Au début de la saison 3, Earl "change d'environnement". On n'a plus trop nos repères habituels (motel, mobil-home de Joy, le Crab Shack où travaille Darnell...) mais cela permet d'aèrer un peu la série avec de nouvelles idées et des nouveaux personnages. Bref, un virage réussi qui évite l'essouflement d'une série quand même longue (23 épisodes par saison...)

    Samary

  2. ça tombe bien, j'y arrive justement à la saison 3 !
    Je crois que je vais me faire une sélection des meilleurs épisodes sur les 2 premières saisons car certains sont de pures pépites de non sens soupoudrées d'humour redneck bien gras et bien stupide comme je les aime.

    Si on m'avait dit un jour que Dumb & Dumber serait adapté en série TV, mais en mieux ! ...

    Matthieu

  3. Matthieu a dit...
    Je confirme tout le bien que j'ai pu penser de cette série. La saison 3 a fini de me convaincre que Earl est une vraie bonne série.

    Ok, j'ai zappé certains épisodes trop plats, avec moins de rythme et moins de prise de risques au niveau scénario et dialogues.

    Mais certains sont de pures pépites, dignes des

    Matthieu